lundi 21 mars 2011

Quand le chat devient geek....

Je tente aujourd'hui une nouvelle expérience. Utilisant Windows 7 depuis plus d'un an, j'ai décidé d'essayer la reconnaissance vocale du logiciel. Me voilà donc en train de parler assis devant mon écran avec devant moi un micro.

C'est une expérience je dois bien le dire assez amusante mais je ne me demande si cela est beaucoup plus rapide que de taper le texte moi-même au clavier. En effet, le logiciel a un certain temps d'adaptation à votre voix, et le moins que je puisse dire, et que pour l'instant il a quelques problèmes avec la mienne.

Pourtant je pense que si je continue avec cette méthode je pourrais bien avoir un logiciel qui me permette de travailler plus rapidement avec beaucoup moins d'efforts. Il faut évidemment que je m'habitue à cette nouvelle façon de travailler, et que Windows 7 s'habitue également à reconnaître la voie. Je vais donc continuer l'expérience et à partir de maintenant je vais utiliser cette méthode pour faire mes messages sur ce blog.

2 commentaires:

Courtial a dit…

Alors ? Ca marche ?

Chat de Nuit a dit…

Il y a quelques petites erreurs de frappe que l'on peut corriger, mais c'est surtout le fait d'avoir l'air idiot de parler devant son écran...

Je vais continuer l'expérience...