mercredi 13 février 2013

Mort aux catholiques !



Tel pourrait être la nouvelle devise de notre pays....
 
Alors que le pape Benoit XVI a provoqué une surprise générale en annonçant sa prochaine démission (pourtant, certains de nos politiques devraient s'en inspirer), il semblerait que « casser du catho » est devenu un sport national dans notre pays.

N’en déplaise à tous les « bobos bien-pensant de gauche », notre civilisation est basée sur des racines et des principes chrétiens, principes qui sont devenus presque universels.

Je ne pense pas dire une grosse bêtise (quoique ce ne serait pas la première fois) en affirmant que ces mêmes personnes ne remettent pas en cause des principes tels que :

  • tu ne tueras pas ton prochain
  • tu ne voleras pas
  • Aimer vous les uns les autres


Pourtant, dans notre pays, il est bon de casser du catholique. Et notre gouvernement y a pris sa petite part, alors qu’il devrait ne pas se mêler des affaires religieuses. On a eu droit à Mme Duflot qui souhaitait réquisitionner les bâtiments de l’église catholique pour venir en aide au plus pauvre. 

Pourtant, il me semble que l’église catholique en fait beaucoup plus que notre gouvernement pour aider les pauvres, et ce depuis de nombreuses années. 

Ensuite, les débats sur le mariage pour tous et leurs diverses manifestations, ont vu les personnes qui étaient contre ce projet, se faire traiter d’homophobe, de réacs, de fachos et de cathos qui ne comprenaient rien à notre monde.

Hier, des femmes du groupe Femen se sont introduites à l’intérieur de Notre Dame de Paris et se sont mises seins nus au milieu de la nef pour fêter le départ de Benoit XVI, et ont criés « Pape no more » (plus de pape). Sur le torse et le dos, elles avaient inscrit des slogans au feutre comme "No homophobe", "Crise de la foi", "Bye bye Benoît!".

Le maire de Paris, et le ministre de l’intérieur ont réagi en condamnant cette action. Manuel Vals a d’ailleurs dit « Si la laïcité permet à chacun de croire ou de ne pas croire en toute  liberté, la République entend, dans le même temps, garantir à tous les croyants  de pouvoir pratiquer leur religion dans la dignité et le respect mutuel ».

Alors, je voudrais rappeler à Mme Duflot qu’elle n’est pas allée réquisitionner aux instances juives et islamiques des logements pour les pauvres. Quand à ces femmes, je leur rappelle qu’outre les catholiques, les juifs et musulmans sont également contre le mariage pour tous. Alors je les défis d’aller se montrer seins nus avec des messages similaires à la grande mosquée de Paris, ou dans un temple juif. 

Mais ce ne sera surement pas fait, car « casser le catho » est bien plus aisé que de casser du juif ou du musulman. Horreur, faire cela dans un temple juif vous ferait passer pour un antisémite, et dans une mosquée pour un islamophobe… Et c'est puni par la loi.

Par contre faire cela envers les cathos…. Bah c’est pas grave, il n’y a aucune loi qui nous empêche de le faire !

mardi 5 février 2013

Monsieur Durand-Ferlong-Lemond-Montreil-Potin-Tenard



 Mais ils ont perdus leur tête au PS. Suite aux discussions sur le mariage pour tous à l’assemblée nationale, voilà maintenant que l’on va changer le nom de famille d’un enfant, tout ça pour faciliter l’adoption des couples de même sexe.

Pour l’instant, dans notre pays, et comme dans de nombreux autres pays au monde, lorsqu’un enfant voit le jour dans une famille « normale » (un père et une mère), il prend par défaut, et à moins que les parents le demandent expressément, le nom de son père.

Mais bien sûr, avec l’arrivée du mariage pour tous, il va y avoir un nouveau problème : dans le cas d’un couple de lesbiennes, il n’y a pas de père ! Et dans le cas d’un couple d’homme, il y aurait deux pères. Donc que fait-on dans ces cas ?

Et bien, nos parlementaires de gauche ont trouvé la solution : on prend le nom de famille des deux parents par ordre alphabétique. Plus de problème ! Et non content de cette trouvaille, on l’applique par défaut à tout le monde, couple homo, comme couple hétéro.

Et, oui, il fallait y penser. C’est tout simple, et voilà que ces mêmes députés de gauche nous disent que c’est une bonne idée, car cela permet à notre société de sortir de son système patriarcale. Oui… oui… c’est sûr que c’est une bonne idée puisse que vous le dites….

Donc Eric Lemond marié avec Sylvie Dupin donnent naissance à une petite fille qui s’appellera dorénavant Michelle Dupin-Lemond.

Mais nos députés socialistes ont-ils bien réfléchi aux nombreux problèmes que cela va poser dans le futur ? 

En effet, lorsque Michèlle Dupin-Lemond va se marier avec André Lefèvre-Rognon leur petit garçon devra se nommer Pierre Dupin-Lefèvre-Lemond-Rognon.. ? Et son petit-fils aura 16 noms propres… Ca va être coton pour remplir les papiers officiels, les formulaires sur internet, ou plus simplement recevoir un livret de famille…

N’aurait-il pas été plus simple de laisser le système tel qu’il est, et d’offrir cette possibilité aux couples homosexuels ? Ah, mais cela n’est pas un principe d’égalité ! Donc, pour satisfaire une minorité, on va tout changer. C’est beau  le totalitarisme la démocratie socialiste….